Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...

Aller en bas 
+2
Noob Man
Player-Fan
6 participants

Que préférez vous dans les jeux "gore";Qu'est-ce qui vous fait vraiment peur ?
La bande son
Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_lcap22%Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le graphisme (tete de zombis...)
Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_lcap22%Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Le gore
Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_lcap22%Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_rcap
 22% [ 2 ]
Les surpirses ^^ (exemple vous ouvrez la porte, et là...tintin!!!)
Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_lcap33%Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Vote_rcap
 33% [ 3 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:57

Pour moi ce que je préfère, et surtout ce qui me fait le plus frissoné c'est la bande son !
Surtout dans Résident Evil Code Véronica X, la musique tourne tous les jours dans ma tete, et me donne tout le temps des frissons. Le moment dans la prison, le "heu heu" des zombis, la musique quand y'a un zombis "puissant" qui nous court après"...
Le graphisme en revanche me fait pas peur, ça me fait bien rigoler quand on voit les tetes mal faites pleines de sang...
Sinon, il est vrai que pour les surprises (ce qu'il y a beaucoup dans RECVX) ça surprend parfois, et la nuit ça nous donne envie de mettre sur pause et éteindre la Play.
Mais bon, c'est quand meme la bande son que je préfère!

A vous !


Dernière édition par Player-Fan le Jeu 19 Mar - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:01

Perso je trouve parfois le côté sanguinolent over-abused, et du coup le jeu en devient mauvais D:
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Wulfila

Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Emploi/loisirs : répandre la paix
Humeur : cool
Vos jeux attendus : : Pokémon !!! Wink
Date d'inscription : 28/08/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:13

Les surprises c'est trash aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:09

L'Univers, l'ambiance. Je suis pas particulièrement fan de survival-horror cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:08

La bande son a une grande importance, cela dit, l'effet de surprise ou même la crainte d'une surprise est mortelle.
Tu (ou je) peux changer ton sondage pour qu'on puisse mettre plusieurs réponses?
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 15:52

Ok. Je le fais.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 16:40

Perso', j'ai tout cocher...

-L'ambiance sonore est très importante...tu te vois jouer à RE1 avec les générique des bisounours en fond ?

-Les Graph': plus il y a de détail sur les carcasses putrides des ennemies, plus j'aime !

-Le Gore: C'est impossible à explique mais j'adore les tripes qui volent, les sang qui repeins les murs, etc...

-Les Surprises: C'est toujours marrant de se rendre compte qu'as cause d'une poubelle qui tombe, ont à rendu sourd ses voisins et qu'on à vider toutes ses munitions dans le vide

Noob-Man:

Je crois que tu va pas apprécier Madworld...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Empty
MessageSujet: Re: Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...   Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le gore, et surtout les jeux qui font peur!!vous préférez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes jeux PC
» Un système d'aide dans les futurs jeux ?
» Avez vous des Jeux Sous blister ?
» mes jeux nintendo
» Jeux Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: