Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Compte rendu des membres.

Aller en bas 
+6
Wulfila
Iwant
Ash_Killer
Dodger / Midorikawa
Noob Man
Player-Fan
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:08

Dictateur : Un dictateur, un anculé, un gros connnard, qui n'a rien fait.
Red : Un méchant. Un assassin virtual, bravo, adopté la Red attitude/
Dodger / Midorikawa : Oo, quelqu'un qui se contradit. Qui va la ou y'a de l'ambience. "je suprime les messages de flood" le lendemain "ok j'adère".
Cheyenne : Idem que dodger sans la fin.
Noob Man : Idem que dodger.
Iwant : Un anculé! Je ne l'insulte pas, je dis ce que la haine ma fait ressortir. C'est un etre... Il est pas humain, si j'avais le pouvoir de le tuer je le ferrai ! Et c'est bien le seul homme à qui je veux faire ça. Il ma tué. Oui tué. Virtuallement.
VoLcaNo76 : Rien à dire
Coulio : Quelqu'un qui arrive au meilleur moment.
DarkHunter17 : ...
Miniboy224 : ...
Ash_Killer : Oaw, le mec qui fait rien, et qui essaye de poster quelques messages sur sa saga pour montré qu'il est bien la.
WeegeeMan : Ahaha. Quelle belle créature.
grobourrin : C'est bien l'un des seuls membres qui ma pas déçut, du moins, j'ai pas perdu toute mon estime. Bravo grobourrin reste comme ça. Sans ironie.
lucarioEX : ...
M@Xime : Et oui Maxime, ils te servent de toi pour me tuer. Je peux rien y faire.
gibe : Benvenue à toi, passe de bon moment sur le forum, sans moi.
gabylastardu17 : Qui es-tu déjà ?
Skwodalol : Cool, un assassin, j'aimerai savoir qui il a tué, lui.
Narutachi : J'espère que ton forum Games Power macchera, évidament, j'espère que aucuns assassins viendra pourir et détruire ton propre forum, auquel tu invtes aucuns membres à s'inscrirent.
mister-mario : Si tu veux des match ssbb ou MKWII, y'a MSN.
super.smash.basile.bros : Aurevoir.
Collerio : Govers. Les doubles comptes sont autorisés jusqu'à présent.
Govers : Bon hackage, tu peux le refaire à partir de demain, je ne serai plu là, les membres pouront courir pour sauver le forum, je ne leurs viendrait pas en aide.
Y'a deux choix : 1) vous ne me dites rien, et c'est ce que vous voulez (la destuction du forum), dans ce cas là, vous méritiez le bann.
2) Vous couriez après moi, pour remettre le forum à neuf, et vous etes des véritables lèches culs, sans ames. Car vous aurez adhéré au programme d'iwant "détruire PF, qui veux aussi dire (ce que vous avez pas remarqué tellement vus etes cons) détruire Players-Games.

Espérance de vie sans PF : 10 jours.


Si vous voulez me retrouvé : www.google.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:20

Tu t'enfonces en partant comme ça.
Tant pis pour toi. Désolé que ça se finisse comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:28

Tu sais, on mérite ce qu'on a! Tu abuses, tu payes! Tu te comportes bien, tu as du mérite! Sauf que toi, c'est la 1re option!
Ah oui, "je supprime les messages de flood"....Bah non, puisque tu veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:38

Au moins on est fixé sur ce qu'il pense vraiment de nous, et selon le choix qu'on prend, c'est pas ça qui va changer cet avis...
On verra bien comment on s'en sort durant 10 jours, ça me fait un peu penser a Koh Lanta...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:46

Réaction logique de ta part : Tu as pris parti contre moi = Tu es un traître, et je fais un topic pseudo-révélateur qui ne fait que ruiner les derniers murs de mon hypocrisie. Je suis tenté de dire "Pathétique fail" ...
Revenir en haut Aller en bas
Wulfila

Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Emploi/loisirs : répandre la paix
Humeur : cool
Vos jeux attendus : : Pokémon !!! Wink
Date d'inscription : 28/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:47

Ash, Pékin Express, à la recherche d'un nouveau leader.

PF??? Hé! Tu pars? Je t'ai déçue? Moi qui me fait soupçonnée par tout le monde (AVOUEZ! là tu te reconnais, oui toi qui lis ces mots) d'être manipulée par PF. Dire que je t'ai supplié la première fois de pas détruire ce fow.
Non mais c'est la meilleure.
J'me dégoutes moi-même. Et toi aussi, vas sur google et fiche moi la paix.
Dire que fut un temps on était amis.
Laisse tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:31

C'est toi qui a tout casser Wulfila, pas moi.
Iwant : J'en étais sur. Ce n'est pas du tout ça.
Dodger : Tes au courant que d'après les "règles" de Iwant tu ne me contraids pas, bien au contraire.
Noob Man : Escuse moi de dire ce que je pense.
Ash : Exact.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:34

Tiens, je vais faire pareil avec ceux qui me choquent le plus des tes réactions :
Pl@yer-fan : je n'ai rien contre toi, j'ai mêm essayé d'aider, mais t'abuses! Tu dis que tu ne te prends pas pour un héros , mais.....
Citation :
Vous couriez après moi, pour remettre le forum à neuf, et vous etes des véritables lèches culs, sans ames
Genre on t'as tous demandés d'aller sauver le forum en héros....Lamentable!
Red : Je suis d'accord qu'il est saoulant à force, mais il dit la vérité!
Moi : Tu me fais passer pour un fayot qui change de côté! Merci beaucoup! Je suis flatté! Je fais ça juste pour que tu comprennes...
Cheyenne : Idem que moi
Noob Man : Idem que moi
Iwant : Il te dit comme Red la vérité, alors si t'aimes pas la vérité.....Va falloir changer pour la grande vie!
Ash-Killer : Hum hum...Excuse, mais je trouve qu'il est meilleur admin que vosu deux réunis : il prend avec humour ce qu'on dit, il est sympa....Ah oui...A ma connaissance, il ne parle de sa saga pas ailleurs, c'est à dire que sur les sujets ne convenant pas.
Maxime : Oh puis finalement, rien à dire!
Collerio : Tu sais que c'est en faisant des accusations foireuses que je me suis engueulé avec une bonne partie d'un autre forum?
Govers : No comment.

Je ne veux pas te décourager, te provoquer, juste te faire changer, alors merde quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:39

Dodger / Midorikawa a écrit:
Tiens, je vais faire pareil avec ceux qui me choquent le plus des tes réactions :
Pl@yer-fan : je n'ai rien contre toi, j'ai mêm essayé d'aider, mais t'abuses! Tu dis que tu ne te prends pas pour un héros , mais.....
Citation :
Vous couriez après moi, pour remettre le forum à neuf, et vous etes des véritables lèches culs, sans ames
Genre on t'as tous demandés d'aller sauver le forum en héros....Lamentable!
Red : Je suis d'accord qu'il est saoulant à force, mais il dit la vérité!
Moi : Tu me fais passer pour un fayot qui change de côté! Merci beaucoup! Je suis flatté! Je fais ça juste pour que tu comprennes...
Cheyenne : Idem que moi
Noob Man : Idem que moi
Iwant : Il te dit comme Red la vérité, alors si t'aimes pas la vérité.....Va falloir changer pour la grande vie!
Ash-Killer : Hum hum...Excuse, mais je trouve qu'il est meilleur admin que vosu deux réunis : il prend avec humour ce qu'on dit, il est sympa....Ah oui...A ma connaissance, il ne parle de sa saga pas ailleurs, c'est à dire que sur les sujets ne convenant pas.
Maxime : Oh puis finalement, rien à dire!
Collerio : Tu sais que c'est en faisant des accusations foireuses que je me suis engueulé avec une bonne partie d'un autre forum?
Govers : No comment.

Je ne veux pas te décourager, te provoquer, juste te faire changer, alors merde quoi!
Red : Ok, donc tu penses vraiment que je suis un connnard, un dictateur...
Iwant : idem
Toi, noob_man, wulfila : Tu te contredis pour me faire comprendre ? Ok.
Ash_killer : Je n'ai pas dis le contraire. C'est le meilleur Admin.
Max : ok
Collerio : Govers me la dit sur MSN, alors chut...
Govers : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:42

Alors pour Govers, mes excuses, je ne le saavis pas!
Pour Red et Iwant, j'ai pas précisé qu'ils exagéraient, même si ( tu m'excuseras ) tu as fait une mauvaise action que j'ai imité : tu as fait quelques préjugés là! Or, Hitler faisait un peu des préjugés en disant que les Allemands ( je ne sais plus comment il les appelait ) étaient parfaits!
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:44

Et euh, tu crois pas qu'ils font QUE des préjugés .
Et que je soit membre, ou admin, ça n'a aucun rapport.
C'est ce que je pense, et mon statue hiérachique n'a aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:46

Bah des préjugés, des remarques, des observations, donnant à une conclusion. Mais je pense que si je dis une connerie, ils viendront la rectifier.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:59

Mais, si oui par exemple, je vois pas le rapport avec mon statue d'admin ???
Si au pire ça vous gène que je dise la vérité, je ne la dit plu, ou au pire, je le dit sur un autre forum ou je suis un simple "membre", mais ce n'est en aucun cas une raison pour me traité de "dictateur".


Tient, je vais regarder les 6800 messages du forum, et je vais donné un point à un préjugé des membres. Je ne serai pas le premier, ni le deuxième, ansi que le troisième.
C'est pas moi qui critiqué tous les jeux sony (resistance par exemple), les admins de ce fow (et oui, c'est un préjugé, et c'est le plus gros préjugé du fow), donc je pense que les Kings of the remarques, observations, donnant à une conclusion sont Red ou Iwant (peut etre Iwant, car il a plus de message, mais en moyenne, Red doit gagner.)

Bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:01

Bah justement, ils te font souvent des remarques sur ton statut d'admin. Si j'ai tort, qu'on me rectifie, mais je pense pas que c'est ça!
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

Dodger / Midorikawa a écrit:
Bah justement, ils te font souvent des remarques sur ton statut d'admin. Si j'ai tort, qu'on me rectifie, mais je pense pas que c'est ça!
...
Des remarques qui n'ont aucuns rapport avec mon statue d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:05

Bah là, si, Iwant a fait justement une remarque si tu regardes un peu partout <_<
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:07

...
Tu le fait exprèt, pour me taquiner, dis moi ?
Je me tue à te dire, que c'est remarque n'ont pas de rapport avec mon statue d'admin !!
Je dis un truc, que je peux dire en tant que membre, ou banni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:08

Je n'ai absolument aucun préjugé sur le statut d'admin, je vois pas ce que ça change. Je comprends juste très bien comment les gens comme toi fonctionnent. Sinon, j'ai jamais vu qui que ce soit dénigrer un jeu car il était de Sony ...
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:10

Bon, si tu as aucun préjugé sur mon statut d'admin, je ne suis donc pas un mauvais admin. Si non, tu te contredis.


Ah ?
Va dans les séries éditeurs tiers, ou un truc comme ça.


Dernière édition par Ash_Killer le Lun 23 Fév - 0:12, édité 1 fois (Raison : arrête d'écrire statut avec un "e" !)
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:12

Euh ... Mon jugement comme quoi tu es un mauvais admin n'est pas un préjugé, mais une observation.

Sinon, donne-moi le post, je vais pas passer mon temps à chercher ... Mais si tu parles de moi, je ne suis absolument pas anti-S.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:15

Si un préjugé est une observation. C'est ce que Dodger n'arrète pas de dire ! >_<


Si Red dans le jeu Résistance 2, le 1 était trop banal, donc il n'aime pas le 2, meme si il ne le connait pas du tout... :s
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:19

... C'est normal d'émettre des doutes à ce niveau là. -_-'

Sinon, je ne te critique pas parce que tu es admin, je te critique car tu es un mauvais admin, c'est l'observation qui résulte de mon analyse. Allo la lune ?
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:21

Argument prouvant que je suis un mauvais admin ? Smile


La ta la clé.
Soit tu mets des arguments qui n'ont aucuns rapport, et j'ai gagné;
Ou sinon, on verra si ils sont véridictes ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:30

Tu te branles de ce qui se passe, tu n'attends des membres que de l'obéissance, t'essayes de faire culpabiliser les autres en disant que ce sont des "traîtres" s'ils ne sont pas d'accord avec toi ...
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitimeLun 23 Fév - 16:28

Citation :
Mais, si oui par exemple, je vois pas le rapport avec mon statue d'admin ???
Ah, tu as une statue de toi en tant qu'admin? Je savais bien que tu étais un dictateur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compte rendu des membres. Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu des membres.   Compte rendu des membres. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu des membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: