Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Topic Hors-sujet

Aller en bas 
+18
perlo
Luigi Girl
Narutachi
blolbz
Skwodalol
Player-Fan
WeegeeMan
Noob Man
DarkHunter17
Wulfila
Ash_Killer
M@Xime
Coulio
Iwant
grobourrin
Govers
Red
Dodger / Midorikawa
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:23

L'ancien était vraiment dérangé pour non respect des règles, donc j'en ouvre un nouveau, et j'espère que cela ne recommencera pas!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:30

Tu as raison censurer est la solution à tout les problèmes après tout pourquoi tout régler alors que on à le pouvoir de tout supprimer. Je crois qu'on peut abréger les souffrances en supprimant le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:40

Sad L'ambiance du forum redevient le même que les précédents forums... Sad C'est encore un échec...
Red: passe-moi ton adresse MSN.
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:43

Je vois ce que tu veux dire, mais il n'a rien supprimmé, juste locké et a récréé le même sujet, ce qui n'est pas de la censure, mais un message indispensable, parce que franchement, qui va écouter un modo?
Bien que la dernière image soit humoristique, elle porte quand même atteinte à ces pauvres gens morts alors qu'ils n'avaient rien demandé et bien que je ne sois pas contre ce genre d'humour, dès que ça touche quelqu'un en particulier et qu'il s'y oppose, il n'y a aucune raison de lui donner tort.
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:48

Coulio est black et il réussi à supporter lui même ce genre d'image donc la pseudo-compassion de gens pas concernés ne sert à rien. Mais Dodger est un lockeur/supprimeur professionnel, pour lui un problème ne doit pas être traité. De plus l'image n'incitait pas au racisme mais elle associé les admins du forum a ceci car Max à dit " on est superieur ".

Govers: Les gens comme-toi ne m'intéressent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Govers
Détéctive Govers
Govers


Masculin
Nombre de messages : 272
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeVen 13 Fév - 23:53

OK C'est pas mon problème que je ne t'interresse pas mais je voudrais avoir des informations sur l'histoire avec Boulet23 et MKS81 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:07

Je suis la mauvaise personne si tu veut savoir, je n'ai pas eu l'honneur de connaitre Chez Mario.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:12

Red a écrit:
Dodger est un lockeur/supprimeur professionnel, pour lui un problème ne doit pas être traité
Je suis surtout un gars qui fait son soulot, c'est à dire empêcher les gens de pourrir le forum. Alors tes remarques, tu peux te les mettre
où je pense. Ça faisait longtemps que ça m'énervait de voir ça, alors j'ai fermé, c'est tout. Et maintenant, on arrête de parler de ce sujet, ou on en parle par MP ( de toute façon, même si PF n'aime pas trop ça, je supprimerais les messages qui n'ont pas lieu d'être! Merde, quoi!)
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:34

Étant donné qu'il est modéro que depuis peu de temps et qu'il n'a pas beaucoup utilisé ses fonctions, je ne pense pas que ce que tu dis soit entièrement vrai. Un peu de patience permettra de trancher. Cette situation était un peu délicate pour lui, car le hors sujet partait dans le un grand n'importe quoi, et il n'y a pas que les caricatures de PF et m@x. Il a quand même recréé le Hors sujet ( encore heureux ) et c'est le sujet idéal pour y reparler de manière constructive comme maintenant. Je suis sûr que Dodger est ouvert, pas comme PF et M@x et qu'il n'a pas locké le sujet pour déplacer le problème et ne plus en reparler, mais de faire cesser les tensions entre les différents membres.
Wait n' see donc.

C'est ce que je voulais dire, mais en voyant le message que dodger a posté pendant que j'écrivais, je me suis complètement planté héhé.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 0:36

Bah tu as quand même raison aussi sur le point que je voulais calmer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:23

Je rêve ou mon post a été effacé ?
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin
Nombre de messages : 122
Age : 30
Localisation : i'm in your base, killin' your d00bz.
Emploi/loisirs : rofl
Humeur : FFUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 13/02/2009

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:06

Héhé, je suis black oui, et je post ce genre d'image, de toute façon, c'était ça ou pire, et je ne pense vraiment que ça est touché quelqu'un sur ce forum (les suceurs, stfu) faut prendre ça ironiquement, et tkt Red il me protege WinkWinkWink.

Sinon Boulet23 est un mec qui n'aimait pas MKS81 et qui fesait chier le monde avec des "put1 jvé te hack MKS si li mdeban pa loldbz". Et MKS est un dictateur, mais je crois qu'on a de bons sous-fifre ici.
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:43

Pas trop fatigué coulio? (je regarde l'heure de ton post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:40

M@Xime a écrit:
Pas trop fatigué coulio? (je regarde l'heure de ton post ^^)

Tu sais j'ai arrêter le PC 3 minutes avant son post, et j'étais pas fatigué ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Wulfila

Wulfila


Féminin
Nombre de messages : 341
Age : 32
Localisation : Dans tes rêves...
Emploi/loisirs : répandre la paix
Humeur : cool
Vos jeux attendus : : Pokémon !!! Wink
Date d'inscription : 28/08/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:42

Iwant a écrit:
Je rêve ou mon post a été effacé ?

Tu restes quand même dans l'esprit des "chefs" la cause de tout, le diable incarné^^
Ce genre de censure sur tes messages est devenu le quotidien...
Avant d'envoyer un post qui risque d'être controversé, j'en fais une p'tite copie dans le clic droit pour le remettre immédiatement si on m'le supprime, on ne sait jamais.
C'est pas un interdit qui limitera l'expression libre!
Revenir en haut Aller en bas
Red

Red


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 30
Localisation : L'internet
Emploi/loisirs : Maître de l'internet
Humeur : loldbz
Vos jeux attendus : : LOLDBZ: The game, LOLDBZ: Willy's return et LOLDBZ: The Dark Link.
Date d'inscription : 22/12/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:12

PRENEZ MODÈLE SUR LA REPARTIE DE MAX!!1§!!!!&

Iwant: T'es dans Player-Games, c'est pas aussi con que NS mais là aussi tout est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.FunkyFlow.org
DarkHunter17
Le Fan Des Etoiles!!
Le Fan Des Etoiles!!
DarkHunter17


Masculin
Nombre de messages : 1032
Age : 28
Localisation : Kronus
Emploi/loisirs : Gamming et Animes
Humeur : ennuis profond
Vos jeux attendus : : Warhammer 40000 Space Marines
Date d'inscription : 14/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:08

Ash_Killer a écrit:
M@Xime a écrit:
Pas trop fatigué coulio? (je regarde l'heure de ton post ^^)

Tu sais j'ai arrêter le PC 3 minutes avant son post, et j'étais pas fatigué ^^

Et moi, 1H54 plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:45

Grosse m**** de connexion qui me plante au moment où y a des discussions Evil or Very Mad

Quelques réactions :
Ash : Tu roxxes, sérieux *slurp*
M@xime : Lol, je t'insulte pas, je prends pas parti. Mais y a des fois où j'ai l'impression que tu fais tout pour qu'on t'insulte =/
Dodger : Good game ! Non à la censure, mais non aussi au bordel. C'est bien beau de gueuler à la dictature, mais y a un moment où comparer les admins de ce forum au KKK, ça se fait vraiment pas. Même si M@xime a eu des propos ridicules, faut pas commencer à s'écharper pour ces conneries...
Red : Si tu trouves que ce forum est merdique, je te retiens pas... Ce serait dommage parce que je pense que tu peux être constructif, mais moi les forums que je trouve merdiques, je veux pas les supprimer, je me casse en les laissant dans leurs délires s'too. Rolling Eyes
Govers : Avant de te plaindre, rappelle-toi un peu de tes propres torts Wink
Cheyenne : Avec moi, la liberté d'expression n'est pas menacée. Je ne connais pas personnellement les autres, mais je pense qu'on peut leur faire confiance... 'fin, j'espère^^

Ultime réaction :
M@xime a écrit:
J'ai autant d'importance que Noob Man, ce qui me laisse coincé dans mon petit rôle de cococococo-admin.
Y a pas de préséance dans un forum. Juste que les admins et les modos sont un peu comme la police et la justice des forums. A eux d'être plus justes que dans la vie réelle Wink

Sérieusement, Iwant, Red, Ash et les autres : à quoi ça sert de se foutre sur la gueule parce qu'un admin (sur trois) a des envies dictatoriales (ce qui est normal hein... 'pour ça que je refuse de passer admin : le pouvoir fait tourner la tête^^)... Qui d'ailleurs ne seront pas concrétisées.
Et pas d'images comme celles du KKK. Celle de Chaplin, OK, elle a un but manifestement parodique. Mais là quand même... C'est pas spécialement intelligent. C'est même franchement crétin. Parce que c'est incomparable, et que du coup vous perdez du crédit et renforcez ceux que vous dénoncez dans leurs positions... Capitch ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
WeegeeMan

WeegeeMan


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 34
Vos jeux attendus : : 1-...2-...3-...
Date d'inscription : 09/02/2009

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:51

Les admins et les modos ne sont pas meilleurs qu'un autre , ils ont juste le pouvoir en cas de pépin normalement.
Mais sur ce forum jj'ai l'impression que ça tient plus du complexe de superiorité q'uautre chose. Pas étonnant qu'il y ai des gens qui se plaignent et parfois doivent basher , si on les écoute pas...
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:00

Je te rassure : je n'ai pas de complexe de supériorité, et je ne touche presque jamais aux boutons "éditer" ou "supprimer" (la seule fois où j'ai dû le faire, c'est quand Govers nous inondait -_-') Wink
Après, je crois que M@xime supprime les messages qui ne lui plaisent pas, mais ça je n'y peux absolument rien. Ce qui serait bien, c'est que plutôt que de s'enfoncer dans la violence (et donc de provoquer encore d'autres suppressions de posts...), ça se règle dans le calme, ou par MP... Parce que, évidemment, quand Dodger ou moi débarquons et voyons un topic qui a dégénéré en bagarre, on locke, pour éviter que ça ne dégénère encore plus... Faut juste comprendre que la liberté d'expression, je suis pour, mais jusqu'à un certain point. Insulter les autres ou les comparer au KKK ou à Hitler (le vrai hein, pas Chaplin qui joue un dictateur), c'est pas de la liberté d'expression, c'est de l'agression.
Enfin, vous comprenez quoi ? Vous pouvez très bien exprimer votre désaccord sans pour autant dire "olol faut supprimer le forum" ou "olol admins=KKK" ou encore "olol Iwant=ennemi public n°1"...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:06

C'est la deuxième fois que mon post est effacé.

Maintenant, soyez certains que je vais plus me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:07

Oui, mais si tu lis plus haut, j'ai précisé que je ne voulais plus qu'on parle de ça, alors tu continues, je continue jusqu'à que tu te calmes ou que tu changes de sujet!
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:09

Non mais moi je voulais lire une réponse d'Iwant quoi -_-'
Stop delete les posts, sauf si ils sont volontairement et directement insultants...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Dodger / Midorikawa
Le loup chanteur
Le loup chanteur
Dodger / Midorikawa


Masculin
Nombre de messages : 280
Age : 31
Localisation : chez moi! =p
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 08/10/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:10

Bah attends, je t'explique par MP ce qu'ils disaient, si tu veux, je m'en rappelle très bien, vu que j'ai pété un câble quand j'ai vu ça
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 30
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:15

S'tu veux.
Mais c'est pas une raison quoi ><
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Topic Hors-sujet Empty
MessageSujet: Re: Topic Hors-sujet   Topic Hors-sujet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Topic Hors-sujet
Revenir en haut 
Page 1 sur 39Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Topic Hors Sujet
» Xénoxis, une saga MP3 hors du commun
» Topic : Adresse MSN
» Le topic HS des staffs...
» Le topic à Govers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: