Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeDim 30 Nov - 17:46

La forêt n'était plus qu'à cinq minutes de marche. Pikarne trouvait cet endroit familier, mais s'inquiétait aussi. Massfunny, lui, marchait en faisant bombance (il avait énormément mangé) et Basilord taillait des flèches pour son arc.

Ils arrivèrent devant la forêt. Pikarne y rentra en premier, suivit de Basilord, puis Massfunny. Des bruits étranges et soupçonneux étaient fréquents, cela intéressait et terrifiait Pikarne. Tout à coup, une ombre surgit de nulle part et les chargea! :

- Vite! Sautez sur le côté! cria Basilord.
Il prit Massfunny (qui mangeait) et sauta. Pikarne, lui, fût chargé par l'ombre et disparaissait au loin lorsqu'un "BOUM" éclata au loin. Le petit Pikachu venait d'envoyer à la figure de l'ombre l'attaque Cage-éclair, puis Electacle. L'ombre virevoltait maintenant dans les airs ce qui fit rire Basilord et Massfunny, mais aussi les inquiéta. :
- Je ne sais pas pourquoi, mais un Charkos a essayé de nous tuer! cria Pikarne et même temps qu'il rejoignait les deux combattants.

Puis un Kabuto surgit devant eux. :
- Pikarne! dit celui-ci.
- ??? Pikarne ne comprenait pas.
- Tu es bien Pikarne ?
- Oui... mais je ne vous connais pas ?!
- Mais c'est moi, Rocki!!!
- Mais oui je me rappelle maintenant! Ca va la vie?!!! lui répondit amicalement Pikarne.
Rocki et Pikarne étaient de vieux amis d'enfance, enfin des meilleurs amis d'enfance. Ils avaient combattus ensemble, pendant deux ans, divers pokémons. Pikarne avait, jusqu'à maintenant, oublié tous ces merveilleux moments.
- L'equipe de secours de Kabutoria, tu te souviens? demanda Rocki à Pikarne.
- Oui, mais c'est fini.
- Malheureusement oui...

Pikarne fit les présentations puis ils allèrent tous chez Rocki, celui-ci avait besoin d'aide. Bien sûr, le trio accepta. Pendant longtemps, les Kabutos, les Amonitas et les Pteras, vivaient tranquillement et paisiblement dans cette forêt parfaitement adaptée aux pokémons fossiles. Mais à cause des scientifiques, d'autre pokémons fossiles furent découverts, ceux-ci essayant de tuer les trois premières sortes de pokémons fossiles. La guerre a duré longtemps et celle-ci doit se finir le plus vite possible. La bataille la plus grande et dangereuse au monde allait commencer.


Fin du 11ème Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:44

Et la lettre ?
Y'a quoi d'écrit dans cette lettre ??^^
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeLun 1 Déc - 17:50

Ouais c'est vrai ça! Le Kabuto c'est le premier ennemi dans la grotte littorale?
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:59

tintiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnn suspense!!!!! rép. dans un des derniers chapitre de la quête Smoshi
Revenir en haut Aller en bas
M@Xime
Détenteur de la Triforce Rouge
Détenteur de la Triforce Rouge
M@Xime


Masculin
Nombre de messages : 1225
Age : 28
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 27/08/2008

Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:01

Grmrmrmrmrml. Hé vu qu'on fait ensemble L'AT tu peux me dire? STEUPLEEE
Revenir en haut Aller en bas
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeLun 1 Déc - 19:01

...non Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Re: Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/   Chap.11 Une vieille connaissance  /by s.s.b.b/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chap.11 Une vieille connaissance /by s.s.b.b/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap.7 Le chasseur de primes /by s.s.b.b/
» Chap.8 Un combat inattendu /by s.s.b.b/
» Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/
» Chap.12 La bataille Kabutoria /by s.s.b.b./
» Chap.1 Basilord Pikarser /by s.s.b.b/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: La partie Cool De Players-Games :: Créations :: RPG Privé : L'autre Terre-
Sauter vers: