Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chap.3 Une étrange clairière /by s.s.b.b/

Aller en bas 
AuteurMessage
super.smash.basile.bros

super.smash.basile.bros


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 28
Localisation : Dreamland
Emploi/loisirs : Jeux Vidéos, s'amuser avec n'importe quoi ( c'est encore mieux quand M@xime est là )
Humeur : Non mais je t'en pose des questions moi !!!!
Vos jeux attendus : : 1- Un Kirby sur Wii 2- Un F-ZERO sur Wii ( peut-être un F-Zero WX?!)3- Un Final Fantasy style Tactics A2 sur Wii
Date d'inscription : 13/09/2008

Chap.3 Une étrange clairière  /by s.s.b.b/ Empty
MessageSujet: Chap.3 Une étrange clairière /by s.s.b.b/   Chap.3 Une étrange clairière  /by s.s.b.b/ Icon_minitimeSam 29 Nov - 17:09

- Tiens, Basilord ! Tu en auras besoin !!!
Foshitar donna à Basilord une Hache de guerre de force 3 et un vieux boomerang en acier de force 1.
- Merci Foshitar, je reviendrai vainqueur ! Enfin je l'espère...
- Bonne chance et à bientôt .
Basilord partit en direction de la jungle de l'ouest pour rejoindre le chemin qui mènera à la "Grotte aux cristaux".

Tout à coup, en pleine forêt, des cris se faisaient entendre.
- Ce sont des cris de Maskass que l'on entend !!!! cria Pikarne. "ON Y VA !!!! Vite !"
Basilord et Pikarne partirent en direction des cris de Maskass.
- C'est là.
Une immense clairière couverte de tulipes rouges et vertes s'ouvrait devant leurs yeux. Mais il n'y avait personne.
- Bizarre... se dit le petit Pikachu.
Tout à coup un Maskass bleu clair accourut vers les deux compagnons.
- Ga.ga.ganr.ganar !!! Le rob.... Arghhhhhehuhiiiiiii. le Maskass venait de s'évanouir.
- Groarrrrrrrhhhhhhhhhhhhhh !!! cria une grande voix au loin.

Tout à coup un immense robot en acier bleu cristal apparut devant Basilord et Pikarne. Le robot possédait une grande lame de rasoir en or massif et une arme de paladin en bronze.
- Que faites-vous ici ?!!! cria le robot avec une voix démesurée.
Sans réfléchir Pikarne cria : " Nous venons t' expédier à la casse !!!! "
- Euh .... Pikarne t'es fou ou quoi !!!!! cria Basilord à Pikarne.
- T'inquiètes pô Baba ! Je suis beaucoup plus puissant que lui. chuchota Pikarne à l'oreille de Basilord.
- OK ! Je te fais confiance car moi je ne peux rien faire .
- Pendant que je le paralyse avec mon attaque cage-éclair, tu iras couper les circuits du robot.
- OK !

Pikarne envoya l'attaque mais rata sa cible. Basilord eu une idée, il la dit plusieurs fois à Pikarne . Celui-ci fit l'attaque Fatal-foudre sur le vieux boomerang en acier donner par Foshitar, puis le jeune combattant le lança sur le robot, l'électrocutant. Puis, le Maskass fonça subitement sur le robot et coupa les fils électriques. Le robot cria et explosa à la figure du duo.


Fin du 3ème Chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chap.3 Une étrange clairière /by s.s.b.b/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chap.1 Basilord Pikarser /by s.s.b.b/
» Chap.4 Un nouveau compagnon /by s.s.b.b/
» Chap.7 Le chasseur de primes /by s.s.b.b/
» Chap.8 Un combat inattendu /by s.s.b.b/
» Chap.10 Un nouveau départ /by s.s.b.b/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: La partie Cool De Players-Games :: Créations :: RPG Privé : L'autre Terre-
Sauter vers: