Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:29

J'ai découvert il y a pas longtemps sonic CD, qui n'a pas eu un gros succès sur mega CD. Pourtant, ce jeu est génial. Même s'il possède des graphismes de mégadrive, les décors sont variés, bien réalisés, bien qu'ils soient moins beaux que sonic 3 & Knuckles. La vitesse est toujours présente, mais le principal atout de ce jeu est la présence de plus de 30 min de pistes audio d'excellente qualité et travaillées, qui surpassent carrément les musiques des jeux vidéos actuels. Il y a aussi présence de mini-vidéos pour l'introduction et la fin du jeu qui sont en général correctementbien réalisés, sauf à certains passages et ont pour défaut la faible qualité des couleurs ( la mégaCD n'affiche que 64 couleurs sur une palette de 512 couleurs ). Sur ce coup là, Sega a su exploiter à fond les capacités de la mégaCD, malgré la faible puissance de la console et la lenteur de lecteur CD 1 vitesse, qui ne se ressent heureusement pas dans l'émulation. A essayer, rien que pour voir, et surtout écouter!
Téléchargez le (il) légalement ici http://www.zonesega.com/
Pour les émulateurs sega, je conseille GenS et KegaFusion, les seuls que j'ai testés et qui fonctionnent correctement.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Re: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 17:50

Oo !
Zone Sega, ash_killer ma dit que tu aimé pas ce site de Rom !
Ca vaut vraiment le coup de télécharger la rom ?
Car mon ordi est pratiquement plein, je suis obligé de supprimer des logiciels pour le télécharger !! grr
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Re: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 20:06

Il est très bien ce site. La rom prend 300 mégaoctets, les ziks sont en MP3,mais il faut les derniers émulateurs mégadrive. Par contre t'as Quelques roms qui plantent mais vraiment pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Re: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitimeSam 25 Oct - 21:04

Player-Fan a écrit:
Oo !
Zone Sega, ash_killer ma dit que tu aimé pas ce site de Rom !

J'ai surtout dit le contraire, t'as encore mal lu ^^

Sinon effectivement le jeu est super cool, surtout les musiques. Et les phases de changement de temps dans un niveau, c'est pas bête du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Re: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:19

Ash_Killer a écrit:
Player-Fan a écrit:
Oo !
Zone Sega, ash_killer ma dit que tu aimé pas ce site de Rom !

J'ai surtout dit le contraire, t'as encore mal lu ^^

XD, comme d'habitude ^^!
Si je t'ai dit : Ca doit etre le site de rom préféré de grobourrin
Et tu ma répondu : Non, il en n'a un autre.
Tu aurais du me répondre : Ce n'est pas son site préféré MAIS il l'aime bien ^^
Quand tu m'as dit non, j'ai cru qu'il le détesté ^^!
Soit un peu plus explicite la prochaine fois, car moi je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Re: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:56

Si c'est pas mon site préféré, ça veut pas forcément dire que je n' l'aime pas, aussi.
Sur le site, le téléchargement est rapide, en général. Je ne l'ai testé que sur kega fusion, je sais pas si ça marche sur "genS"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Empty
MessageSujet: Re: Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )   Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonic CD ( Mégadrive+ MégaCD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: Le Forum Players-Games :: Corbeille-
Sauter vers: