Players-Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Players-Games = Nintendo, Sega, Sony, Microsoft, Test, Astuces, Dossiers, codes, blabla... Et beaucoup plus encore !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [fic]Tournoi ssbb.

Aller en bas 
+5
RedMK01
Ash_Killer
Iwant
Player-Fan
mario11
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mario11

mario11


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Vos jeux attendus : : 1-Pikmin 3.2-Animal Crossin City Folk.3-...
Date d'inscription : 29/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:01

Alors nous voici sur le terrain champ de bataille ou va se dérouler le tournoi du siècle.Je vais vous présenter les concurrents.Mais il n'y aura pas les 32 personnages de ssbb mais que 10.

1er:Mario
Vitesse:4/5
Poids:3/5
Puissance:3/5
Attaques:Boule de feu,cape,super poing sauté,J.E.T
Final smash:Final mario

2ème:Luigi
Vitesse:4/5
Poids:3/5
Puissance:3/5
Attaques:Boule de feu,missile vert,super poing sauté,tornade luigi
Final smash:Zone négative

3ème:Link
Vitesse:2/5
Poids:4/5
Puissance:3/5
Attaques:Arc du héros,boomerang tornade,attaque circulaire,bombe
Final smash:Frappe triforce

4ème:Ike
Vitesse:1/5
Poids:4/5
Puissance:5/5
Attaques:Eruption,vive lame,ether,contre
Final smash:Grand ether

5ème:Sonic
Vitesse:5/5
Poids:2/5
Puissance:2/5
Attaques:Attaque téléguidée,course tourbillon,saut propulsé,amorce tourbillon
Final smash:Super sonic

6ème:Bowser
Vitesse:1/5
Poids:5/5
Puissance:5/5
Attaques:Souffle de feu,plaquage volant,forteresse toupie,bombe bowser
Final smash:Giga bowser

7ème:Olimar
Vitesse:3/5
Poids:1/5
Puissance:3/5
Attaques:Cuillette de pikmin,lancer de pikmin,chaine de pikmin,rassemblement de pikmin
Final smash:Crépuscule

8ème:Mr Game & Watch
Vitesse:3/5
Poids:1/5
Puissance:3/5
Attaques:Chef,judge,fire,oil panic
Final smash:Octopus

9ème:Lucas
Vitesse:4/5
Poids:2/5
Puissance:3/5
Attaques:PSY gel,PSY feu,PSY tonnerre,PSY magnétisme
Final smash:PSY météores

10ème:Falco
Vitesse:3/5
Poids:3/5
Puissance:3/5
Attaque:Blaster,chimère,oiseau de feu,bouclier
Final smash:Landmaster

Quel sera le premier combat vous le serez au prochain épisode.


Dernière édition par mario11 le Jeu 4 Sep - 20:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMer 3 Sep - 23:25

Je vois que 10 personnages là, tu as pas dis dans ta fanfic qu'il y en avait 32 ?^^

J'attend le combat ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
mario11

mario11


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Vos jeux attendus : : 1-Pikmin 3.2-Animal Crossin City Folk.3-...
Date d'inscription : 29/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:24

Bon allons voir le tableau.
1er match Falco vs Lucas
2ème match Mr Game & Watch vs Olimar
3ème match Bowser vs Sonic
4ème match Ike vs Luigi
5ème match Mario vs Link
Le premier match commence maintenant au stade "circuit mario"se sera falco vs lucas.
Lucas fait Psy feu
Falco est touché
Lucas 0%
Falco 16%
jette une peau de banane sur lucas.
Lucas tombe.
Falco lui fait 6 oiseaux de feu
Lucas 58%
Falco 16%
Un marteau en or apparait.
Lucas court pour le prendre mais c'est un marteaux en or cassé.
Falco en profite pour faire un smash coté.
Et lucas est mort.
Lucas mort
Falco 16%

Falco gagne se match mais qui gagnera le suivant.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:29

"Falco lui fait 6 oiseaux de feu"

>_> ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash_Killer
Le scénariste cave
Le scénariste cave
Ash_Killer


Masculin
Nombre de messages : 931
Age : 34
Localisation : Saint-Quentin
Emploi/loisirs : Dessinateur / WebDeveloppeur
Humeur : Niark !
Vos jeux attendus : : HalfLife2 Episode 3
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 5 Sep - 21:42

C'est bien court comme match, il doit avoir un timing de fou pour lui balancer 6 "Oiseau de feu" ^^
Le marteau en or, c'est malin maintenant j'ai sa musique dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.mctaylis.fr/
RedMK01

RedMK01


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Vos jeux attendus : : MadWorld, Captain Rainbow
Date d'inscription : 05/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 5 Sep - 23:57

Citation :
9ème:Lucas
Vitesse:4/5
Poids:2/5
Puissance:3/5
Attaques:PSY gel,PSY feu,PSY tonnerre,PSY magnétisme
Final smash:PSY météores


LOL PSY!
Revenir en haut Aller en bas
grobourrin
Le destructeur de GBA
grobourrin


Masculin
Nombre de messages : 462
Age : 35
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 05/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeSam 6 Sep - 15:40

Mais cette fic est intéressante, c'est juste que le seul intérêt réside dans les fautes d'orthographe et de logique aberrantes.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana

Tony_Montana


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Calais (62)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:21

Le pauvre, il voulait faire pour un bien et il se fait enchaîner de tous les côtés ! J'avoue que moi aussi ça m'intéresse pas, mais bon je dis rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-one.skyrock.com
RedMK01

RedMK01


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Vos jeux attendus : : MadWorld, Captain Rainbow
Date d'inscription : 05/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeSam 6 Sep - 23:26

Call_Me_The_King a écrit:
Le pauvre, il voulait faire pour un bien et il se fait enchaîner de tous les côtés ! J'avoue que moi aussi ça m'intéresse pas, mais bon je dis rien....


Il faut avoir une bonne idée sur le papier déjà et là c'est une idée banale....
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana

Tony_Montana


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Calais (62)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeDim 7 Sep - 11:21

Je viens de voir qu'il a 11 ans, je sais qu'à cette âge c'est pas facile d'écrire ça, donc jeme permet de l'encourager dans son projet, mais bon il va falloir travailler dur pour rendre cette fiction intéressante.


Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-one.skyrock.com
RedMK01

RedMK01


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Vos jeux attendus : : MadWorld, Captain Rainbow
Date d'inscription : 05/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeDim 7 Sep - 17:23

Au moins il a essayé, mais il devra trouvé une meilleure idée que le tournoi et éviter d'utiliser les noms français...
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:44

Faut pas le dégouter dès le début !!

C'est en faisant de plus en plus qu'il va s'améliorer !!
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:20

En quoi on l'a dégoûté ? >_>
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMer 10 Sep - 10:25

Messages plus haut...
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:35

Ben merde, je vois que des critiques constructives ... Où est donc passé ce gredin ?
Revenir en haut Aller en bas
RedMK01

RedMK01


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Vos jeux attendus : : MadWorld, Captain Rainbow
Date d'inscription : 05/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMer 10 Sep - 17:35

Il ne va pas continuer et ne pas répondre surtout....
Revenir en haut Aller en bas
stan34
Le vieillard du forum
stan34


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 46
Localisation : beziers
Vos jeux attendus : : 1-... 2-... 3-...
Date d'inscription : 26/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:04

sa c est sur la critiques sa vous connais je crois que Masked Iwant et RedMK01 ne sont la que pour ca
je suis le plus vieux du forum et moi je passe pas mon temps a critiquer franchement vous ete depriment a mon sens
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:24

Surtout si ils sont la cas critiquer le forum, à trouver le design affreux les membres affreux ?
Qu'est ce que vous foutez là Masked Iwant et red ?
Pour faire chier le forum ?
Ca on avait compris...

Réponce des deux : On est vériticte on instore la justice du forum, ce que vous fuiez depuis la création du forum...

Réponce de moi : Et alors ? On s'en fout, on est pas là pour sucomber à vos caprices style " Pitié supprimé c'est affreuses minis bann's" alors que elles ne le sont pas du tout, et tu fais ça car vous savez quelles sont très belles et très travaillés, pour dégouter les autres !
Mais ça ne marchera pas, si vous prendrez trop de large pour le forum, vous y ressortirez les coups de pieds au cul, et oui c'est bien moi qui désside ! Si vous faites les cons, la sortie du forum c'est par là : A droite, tout droit, à gauche et suivez ce chemin ------->>>=> Arrevoir...


Personnes ne vous aime vous les geeks, donc vous les sans amis, vous vous etes rassemblez et vous vous m'étez à dos sur tout le monde !!
Belle avenir de merde pour vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 0:33

Wut. Alors cette facette de ta personnalité ressort déjà. Ce fut bien précipité. Et Stan j'ai énormément de mal à croire que tu aies 30 ans en voyant ce que tu me sors.
Déjà, la critique est essentielle. Elle permet de se remettre en question, ya see ? Ca n'a rien d'un caprice, c'est toi qui interprètes tout. On ne fait que montrer ce qui ne va pas, mais au lieu de le prendre en compte, non, autant brailler, la critique négative ça dérange. Ah, et tes mini-bannières sont affreuses et bâclées, t'es vraiment narcissique et aveugle à fond les ballons pour pas t'en rendre compte. Mais c'est plus facile de répondre "arrété de kritiké" que de se bouger le cul pour en faire des meilleures, ça c'est sûr. Et, de nouveau, t'as plus que ça comme solution : "si vou kontinué je vou bani!!1!" tout simplement parce qu'on est pas de ton avis. Tu te mets en position de force et de pseudo-autorité histoire de nous intimider. Et comme si ça suffisait pas, tu nous insulte ouvertement en nous balançant des insultes purement méchantes histoire d'essayer de nous blesser. Tu essayes de nous faire peur en croyant pouvoir être capable d'analyser notre situation alors que tu n'es même pas capable de la comprendre. C'est minable.

Fail, srsly.
Revenir en haut Aller en bas
Noob Man
Roi des Noobs
Roi des Noobs
Noob Man


Masculin
Nombre de messages : 1223
Age : 31
Localisation : DTC !
Emploi/loisirs : Noob, et modo à mi-temps.
Humeur : Lolilol.
Vos jeux attendus : : 3-) Iwant VS PF
2-) DH17 VS M@xou
1-) Noob Man VS Les enfoirés qui foutent le bac en juillet... -_-'
Date d'inscription : 02/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:10

Sur cette fic, Iwant et MK01, vous avez pas été très encourageants Razz

Mais là, PF, désolé, tes mini-banns ne sont pas seulement affreuses : elles font horriblement lagger mon PC...
Revenir en haut Aller en bas
http://tousdescons.over-blog.fr/
Iwant
Hoshi no Butamasuku
Iwant


Masculin
Nombre de messages : 856
Age : 32
Localisation : Belgique
Emploi/loisirs : MOTHER
Humeur : A little strange.
Vos jeux attendus : : Good ones.
Date d'inscription : 01/09/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:28

On a pas sauté sur place, mais on a pas été particulièrement décourageants ... Si c'est pas terrible on va pas mentir. Et le fait que le créateur réponde pas aide pas. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Tony_Montana

Tony_Montana


Masculin
Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Calais (62)
Emploi/loisirs : Etudiant
Date d'inscription : 31/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:48

putain, c'est reparti.... player fan, arrête de prendre la tête pour rien....
Revenir en haut Aller en bas
http://ark-one.skyrock.com
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:13

Noob Man a écrit:
Sur cette fic, Iwant et MK01, vous avez pas été très encourageants Razz

Mais là, PF, désolé, tes mini-banns ne sont pas seulement affreuses : elles font horriblement lagger mon PC...
Ben c'est sur si ta mère se fait les trotoirs, ton ordi doit etre en noir et blanc et doit dater des annés 80...

Réponce pour Iwant = LOL
De 1 : Pour vous, je vous fais peur ???
De 2 : QUe mais bannières soit horribles ou bonne, tu dirais toujours pareil, je te connais à force je te rappelle que je suis pas aveugle !
De 3 : Vous avez pas finis de vous aider entre vous ? Vous etes pas assez grand pour vous débrouiller tout seul ? Personne m'aide moi...
De 4 : Stan à bein 30 enfin je crois... C'est toi qui est pas du tout normale pour ton age... Tu aurait du t'en rendre compte depuis que tu dis ça à 99 du monde
De 5 : Ark-1 = Message qui n'arange rien...
De 6 : Je revoie le message de Iwant et je poste après !
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
mario11

mario11


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 27
Vos jeux attendus : : 1-Pikmin 3.2-Animal Crossin City Folk.3-...
Date d'inscription : 29/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:22

RedMK01 a écrit:
Il ne va pas continuer et ne pas répondre surtout....
Hé je suis en train de travailler sur la fic je n'est pas abandonner.
Mais cette fic est nulle j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Player-Fan
Gamer Player
Gamer Player
Player-Fan


Masculin
Nombre de messages : 1735
Age : 29
Vos jeux attendus : : 1-Wario Land The snake dimension///2-Pikmin3 /// 3- F-Zero WII
Date d'inscription : 25/08/2008

[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:23

Masked Iwant a écrit:
Wut. Alors cette facette de ta personnalité ressort déjà. Ce fut bien précipité. Et Stan j'ai énormément de mal à croire que tu aies 30 ans en voyant ce que tu me sors.
Déjà, la critique est essentielle. Elle permet de se remettre en question, ya see ? Ca n'a rien d'un caprice, c'est toi qui interprètes tout. On ne fait que montrer ce qui ne va pas, mais au lieu de le prendre en compte, non, autant brailler, la critique négative ça dérange. Ah, et tes mini-bannières sont affreuses et bâclées, t'es vraiment narcissique et aveugle à fond les ballons pour pas t'en rendre compte. Mais c'est plus facile de répondre "arrété de kritiké" que de se bouger le cul pour en faire des meilleures, ça c'est sûr. Et, de nouveau, t'as plus que ça comme solution : "si vou kontinué je vou bani!!1!" tout simplement parce qu'on est pas de ton avis. Tu te mets en position de force et de pseudo-autorité histoire de nous intimider. Et comme si ça suffisait pas, tu nous insulte ouvertement en nous balançant des insultes purement méchantes histoire d'essayer de nous blesser. Tu essayes de nous faire peur en croyant pouvoir être capable d'analyser notre situation alors que tu n'es même pas capable de la comprendre. C'est minable.

Fail, srsly.
Je l'ai sous les yeux là :
De 6 : C'est pas un caprice de dire ça, "O_O Mon dieu supprimé-moi ça par pitié !!!"
De 7 : Les critiques négatives ne dérange pas, c'est le mensonge qui dérange !
De 8 :Bas du tout backlés bien au contraire, trouve moi un forum "Nintendo" ou tu as des minis bannières meilleurs... Déjà trouve-en un ou il y a n'a ... J'ai vu que 3 ou 4 forum ou elles sont mieux, alorss qui doit bien y avoir au moin 25 forums de nintendo ou y'a des minis bannières...
De 8 : Désolé je ne suis pas aveugle, je suis juste réaliste à mes créas... Je vois pas ce qui te dérange la dedans ? Et c'est pas à me disant quelles sont vraiment hyper master très horribles que tu vas me l'expliquer...
De 9 : Pourquoi fait-tu du SMS pour mes messages cités ? Parce que pour toi faire quelques fautes à mon age c'est pas normale ? Ok...
De 10 : Je ne vous bannis pas parce que vous etes pas de mon avis, parce que vous faites que fuir la vérité, vous vous metez contre le monde parce que pratiquement personne vous aime ( Ce qui est normale...)
De 11 : A bon, je vous intimide ? Je vous informe juste de la sanction au lieu de la faire comme un lache, c'est un advertissement c'est tout...
De 12 : Moi balacner des insultes méchantes ? Je suis extrèmement choqués que tu diises ça toi ! Car toi ce que tu me dis, tu en pleurerai si je te dirai ce que tu me dis ! Réponce des geeks : "Il ne fait que dire la vérité..." Réponce de moi : Avec mes insultes moi aussi !
De 13 : "C'est minable" Bravo je m'en souviendrai...
De 14 : C'est pas mal déjà..
Et pense que ce n'ai pas à me disant : "Lol c'est minalble..." et que les autres cons vont te dire : "Iwant a raison" que tu vas me contredire et te donner raison !

Franchement en arrivé là, alors que l'on ai censé parler de Nintendo avec joie et calme et partagé notre passion...

Je vais au toilette je me sens pas bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://players-games.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





[fic]Tournoi ssbb. Empty
MessageSujet: Re: [fic]Tournoi ssbb.   [fic]Tournoi ssbb. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[fic]Tournoi ssbb.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Players-Games :: La partie Cool De Players-Games :: Créations :: Vos Créations-Galery-
Sauter vers: